Sonic Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic Web

RPG sur Sonic et les autres ! Même les Chaos !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum retappé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/07/2007

Forum retappé ! Empty
MessageSujet: Forum retappé !   Forum retappé ! EmptyLun 18 Fév - 21:01

Eh voilà ! Le forum était plutôt mort ces derniers temps alors je me suis entendue avec l'administatrice pour retaper complètement le forum. Les couleurs sombres contrastent bien avec l'écriture pâle. Ça donne un côté dark à cause du sombre, et un côté héros avec les couleurs vives comme le bleu aqua. La fonte aussi a été changée, de Verdana à Comic Sans MS. J'en ai également profité pour changer mon pseudo pour moins long. Maintenant, Cathy The Hedgebat n'est plus là. C'est Cathy tout court. C'est moins long à écrire dans les citations, et pour la connexion également.

Si certaines personnes ont de la difficulté avec l'écriture pâle, n'oubliez pas de m'avertir, je la mettrai plus foncée. Après tout, nous ne sommes pas sensés gêner nos membres, n'est-ce pas ? Donc, si vous avez un problème, n'hésitez pas et signalez-le !

Aussi, maintenant, le forum appartient à Brithanny The Hedgehog et à moi, donc comme j'ai entièrement retappé et co-fondé ce forum, il nous appartient maintenant à toutes les deux. Voilà, merci beaucoup de votre attention !

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsonic.keuf.net/
 
Forum retappé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum, un RPG sur l'Univers de Sonic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Web :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser