Sonic Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic Web

RPG sur Sonic et les autres ! Même les Chaos !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remarque blessante

Aller en bas 
3 participants

Qui a raison selon vous ?
Cathy a raison car un administrateur ne devrait pas faire ces choses !
Remarque blessante Vote_lcap100%Remarque blessante Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Brithanny a raison car Cathy l'a congédiée sans raison !
Remarque blessante Vote_lcap0%Remarque blessante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cathy

Cathy


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/07/2007

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Remarque blessante   Remarque blessante EmptySam 15 Déc - 0:11

Aujourd'hui, quand j'ai visité le forum, j'ai vu une remarque blessante. Et non seulement elle est blessante pour moi, mais aussi pour Windy, aussi inscrite sur le forum et étant administratrice. Comme vous le savez, un bon Administrateur Principal (celui qui dirige le forum et qui l'a créé) ne devrait pas afficher de signatures blessantes ou même de posts.
Cependant, en arrivant, j'ai justement vu quelque chose de blessant dans la signature de l'Administratrice Principale du forum, Brithanny The Hedgehog. Elle a écrit ceci dans sa signature. Je vous expliquerai après :

Une jeune fille que est regetée par Cathy et Windy...

Windy:Je t'ai rien fait

Cathy:T'es bannie pendant CINQ jours pour ton mauvais comportement envers moi.

Premièrement, Windy n'a fait que son travail d'Administratrice. Imaginez-vous donc que, sur mon forum, je n'ai fait que CORRIGER LE POST de Brithanny et elle l'a mal pris. Maintenant, seulement parce qu'elle a fait une très mauvaise publicité et que j'ai en quelque sorte voulu L'AIDER, maintenant, elle nous humilie toutes les deux, moi et Windy. Nous n'avons voulu que l'aider, mais elle s'est mise à écrire en majuscules. Maintenant, comme si ce n'était pas assez comme ça, elle commence à trimbaler ça sur LES AUTRES FORUMS. Je tiens à préciser que, comme je suis une bonne administratrice, j'ai congédié Brithanny de son post d'Admin sur son forum alors maintenant, elle dit que j'ai MAL AGIS tandis que je l'ai seulement privée de son poste pour ces raison, qui, je tiens à préciser, sont ESSENTIELLES POUR UN BON ADMINISTRATEUR:
- Elle a fait vraiment beaucoup de fautes d'orthographe
- Elle m'a humiliée publiquement sur mon propre forum
- Elle a trimbalé ça sur tous les autres forums, faisant croire que WINDY ET MOI sont les fautives. Mais cependant, nous n'avons strictement fait notre travail. C'est vrai, garderiez-vous un administrateur qui offense les autres dans ses posts, fait des fautes d'orthographe MONSTRUEUSES et qui fait croire aux autres qu'il a été la pauvre petite bête offensée ? Je crois que non, merci ! Je tiens à préciser que ce n'est pas la fin du monde de ne pas être administratrice et de se faire corriger une fois de temps en temps !
Maintenant, avant que moi et Windy soyont humiliées sur d'autres forums, je tiens à ce que tout le monde lise attentivement ce que je viens d'écrire.
Un administrateur devrait-il offenser les autres dans sa SIGNATURE, quand lui-même a décidé QU'AUCUNE OFFENSE ne se ferait sur son forum ?!

Je ne veux pas te faire de peine Brithanny, mais je crois que tout le monde se retournera contre toi. Tu as fait une faute, je t'ai enlevée de mon Staff et tu m'humilie et conte des pipes contre moi sur tous les forums tandis que je n'ai fait que MON TRAVAIL D'ADMINISTRATRICE. Les lettres en majuscules ne signifient pas que je crie, mais plutôt pour souligner qu'un Administrateur ne devrait STRICTEMENT PAS s'adonner à offenser les autres, que ce soit dans sa signature ou autre.

Je vous invite à voter pour déterminer si j'ai bien fait de la renvoyer du staff ou si j'ai fait une erreur. Si jamais les votes seront POUR Brithanny, je la rajouterai à mon staff, mais avec des conditions plus strictes. Si les votes seront pour MOI, la situation restera telle qu'elle est.
J'avoue quand même que j'ai été TRÈS TRÈS LÉGÈREMENT sévère avec elle, mais comprenez-moi, quand votre administrateur poste n'importe comment, n'importe où et mal, vous n'avez pas trop envie de le garder dans votre staff bien longtemps, croyez-moi !!
Alors votez sincèrement, BRITHANNY ET MOI-MÊME N'AVONT PAS LE DROIT DE VOTER car sinon, ça serait injuste, elle voterait contre et moi pour, sans avoir d'argument valable. Moi, j'ai déjà tout dit alors je me tais et regarderai le sondage.
ARGUMENTEZ OU VOTRE POST SERA SUPPRIMÉ. LE FAVORITISME EST INTOLÉRÉ, MERCI.
Le sondage dure 40 jours, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsonic.keuf.net/
Brithanny The Hedgehog

Brithanny The Hedgehog


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Station Square
Date d'inscription : 11/07/2007

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptySam 15 Déc - 11:41

Je ais pour la signature quand je l'ai fait, j'était fachée mais maintenant je vais l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicweb.1fr1.net
Cathy

Cathy


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/07/2007

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyDim 16 Déc - 11:16

Dans ce cas, pourquoi elle est toujours là après un jour ? Tu aurais dû l'enlever dès que tu aurais terminé et posté ton post, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsonic.keuf.net/
Windy the hedgehog

Windy the hedgehog


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Nul part, qu'est ce que ca peut vous faire ?!
Date d'inscription : 20/08/2007

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptySam 22 Déc - 13:04

Tu veux de l'argumentation Cathy ? Ok, soit. D'abord, je suis de ton avis, faut excuser comment je vais parler, mais ce qu'à fait Brithanny est dégeulasse ! Moi et Cathy avons aider Brithanny à mettre son forum sur pied, car il en était encore loin lorsque je suis arrivée. Mais de la facon dont l'admin de ce forum à agit s'appelle de l'Ingratitude. Brithanny, tu m'as quand même fait quelque chose, car je suis admin sur ton forum et je me dois d'assumer mon rôle, à savoir, gérer le forum convenablement, peu importe le membre, tout le monde à la même enseigne. Voir que l'admin principale elle-même ne respecte pas les règles fondammentales, à savoir, faire des posts lisibles, compréhensibles et qui ont un sens, ce qu'elle ne faisait pas, est tout à fait abhérant. De plus, on ne rapporte pas les différents que l'on a sur d'autres forums, ca ne se fait pas ! Aussi, on ne rabaisse pas les autres comme ca ! Enfin, je crois avoir tout dit, pas la peine de radotter pendant dix ans, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Cathy

Cathy


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/07/2007

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptySam 22 Déc - 17:23

Merci pour ton bon raisonnement, Windy. J'approuve aussi ce que tu viens de dire.
La signature n'est toujours pas enlevée et ça va bientôt faire une semaine, sinon ce délai est déjà passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsonic.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque blessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Web :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser