Sonic Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic Web

RPG sur Sonic et les autres ! Même les Chaos !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kehna et Mehna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/07/2007

Kehna et Mehna Empty
MessageSujet: Kehna et Mehna   Kehna et Mehna EmptyVen 16 Nov - 11:47

Comme je crois qu'on peut avoir des doublettes ici, en voilà! Elle comptent pour une seule doublette car je les joue toujours ensemble, et elle ne se séparent jamais. Voilà une fiche (allez voir en bas pour plus de détails):

Fiche de Kehna:

Nom: Lia

Prénom : Kehna

Age : 17 ans

Lieu de vie : En ville

Description Physique : Elle est un peu gothique, mais pas au point d'en devenir malade (seulement du eye-liner et quelques vêtements noirs).

Nature : Neutre étant donné qu'elle a déjà travaillé avec les héros et les dark.

Caractère : Elle est calme, mais s'énerve facilement. Elle a souvent peur de la réalité, lorsqu'elle est en amour, elle est incapable de l'avouer, ce qui l'énerve au plus haut point. Sa soeur est sa plus grande complice, et meilleure amie.

Quelques éléments à souligner : Kehna n'a jamais été créée par le Dr. Eggman, mais tout le monde le pense. Elle est toujours secrète et reste plutôt silencieuse. Lorsqu'elle en a l'occasion, elle se précipite sur sa guitare et en joue. Mes les jours changent...

Elle a une manie avec sa soeur. Kehna préfère les maths, et Mehna, le français. Quand elle en a besoin, elle change de look avec sa soeur (en privé, dans les toilettes par exemple) et Mehna (qui est habillée et maquillée comme Kehna) se précipite sur la matière détestée de sa soeur et vice-versa, ce qui donne un beau bulletin à la fin du semestre ou du trimestre ^^.


P.S: Je n'ai pas fait la biographie car j'aurais dû en écrire deux, mais comme elles n'ont pas exactement la même biographie, ça aurait été long, vous comprenez? Mais la fiche reste bien complète, alors n'hésitez pas à valider s'il vous plaît.

Oh, et encore un P.S: Leur code RPG:

Kehna: gras
Mehna: Italique

J'espère me faire valider même s'il n'y a pas de biographie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsonic.keuf.net/
Windy the hedgehog

Windy the hedgehog


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Nul part, qu'est ce que ca peut vous faire ?!
Date d'inscription : 20/08/2007

Kehna et Mehna Empty
MessageSujet: Re: Kehna et Mehna   Kehna et Mehna EmptyVen 16 Nov - 11:51

Validé ! Mais dépêche de mettre la bio ! Wink Il faut attendre le jugement de Amy Rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Cathy

Cathy


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/07/2007

Kehna et Mehna Empty
MessageSujet: Re: Kehna et Mehna   Kehna et Mehna EmptyVen 16 Nov - 11:57

Oui, je suis en train de la passer sous Word (t'inquiète pas, pour Brithanny, je vais l'avertir, elle comprendra Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsonic.keuf.net/
Windy the hedgehog

Windy the hedgehog


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Nul part, qu'est ce que ca peut vous faire ?!
Date d'inscription : 20/08/2007

Kehna et Mehna Empty
MessageSujet: Re: Kehna et Mehna   Kehna et Mehna EmptyVen 16 Nov - 18:14

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Brithanny The Hedgehog

Brithanny The Hedgehog


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Station Square
Date d'inscription : 11/07/2007

Kehna et Mehna Empty
MessageSujet: Re: Kehna et Mehna   Kehna et Mehna EmptySam 17 Nov - 1:10

Il faudrai une bio...
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicweb.1fr1.net
Cathy

Cathy


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/07/2007

Kehna et Mehna Empty
MessageSujet: Re: Kehna et Mehna   Kehna et Mehna EmptyMar 20 Nov - 18:58

Ouais, mais relis plus haut! Elle arrive!
Et Windy m'a déjà validée donc...
Et attention à ton écriture: faudrait...

EDIT: La fiche est arrivée. La voilà, prenez la même pour les deux, car en écrire deux ça fait beaucoup, et même si je suis rapide du clavier et que je serai probablement future écrivaine, ça ne veut pas dire que je suis douée en fiches de présentation pour autant. J'espère que ça aura fait le bonheur de Brithanny: je me suis efforcée de ne pas poster avec elles (même si j'ai déjà préparé le sujet en question sous Word) avant d'avoir écrit leur fiche, parce que tu es ma meilleure amie et je me suis d'abord dit que je devrais la poster avant, pour le bonheur de ton forum. Alors, la voilà:

Histoire: Kehna et Mehna ont toujours vécu en plein centre-ville. Elles ont chacune leurs intérêts et se passionnent toutes deux pour des choses différentes. La vie est belle, le soleil brille de mille reflets et les nuages sont tels des moutons blancs qui parsèment le ciel en troupeaux. Le brouhaha des camions résonne toujours, mais le parc d'Heaterfield* scintille toujours le respect et l'harmonie. Kehna fait du skateboard et Mehna (pas encore gothique à ce jour), joue de sa guitare acoustique, un air mélodieux et mélancolique à la fois. Sous le soleil, beau mais aussi tapant à la fois, Kehna transpirait.

<< Le skateboard n'est pas un truc facile>>, pensait-elle en prenant une gorgée d'eau.
La voix mélodieuse et douce de Mehna retentit contre les parois invisibles de l'air. Encore inconsciantes de leurs pouvoirs, elles mènent une vie totalement normale. Mehna est asthmatique et Kehna a un sérieux problème d'allergies, mais mis à part ces petits désagréments, tout était normal.
Mais leurs vies changea tout d'un coup lorsque, un matin:

-Kehna, réveille-toi bon sang!, criait Mehna à l'oreille de sa soeur, toujours endormie dans son lit.
Depuis quelques mois, leur vie semblait changer étrangement. En particulier ce matin là, où Mehna venait de maigrir de... huit centimètres! En une seule nuit! Et plus étange encore, une .trange sphère lumineuse rose était probablement la cause de tout ce cirque. C'était le pendentif du collier que Mehna voulait porter aujourd'hui, pour aller avec sa longue jupe blanche étincelante, son haut violacé et sa petite veste de velour rose. Ses boucles d'oreilles bougaient violemment en beaucoup de petits cliquetis quand Mehna secouait tout aussi violemment sa soeur pour la réveiller.

Ce n'est que la première partie. La fiche est assez longue alors je vais la poster en plusieurs parties. Mais comme elle fait plus de dix lignes, je m'autorise à (enfin) sortir mon sujet du tiroir pour le mettre en ligne sur le fofow^^.
La suite très bientôt, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsonic.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Kehna et Mehna Empty
MessageSujet: Re: Kehna et Mehna   Kehna et Mehna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kehna et Mehna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Web :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser