Sonic Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic Web

RPG sur Sonic et les autres ! Même les Chaos !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une planche mystérieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

Une planche mystérieuse Empty
MessageSujet: Une planche mystérieuse   Une planche mystérieuse EmptyMar 30 Oct - 7:05

Zephyr continuait à visiter à droite,à gauche ce qui l'emmena droit vers la cité mystique.A l'interieur il avait deja fait un bon bout de chemin il s'asseya sur une pierre qui trainait quand une grosse pierre tomba du plafond.Zephyr reussit à l'eviter et intrigué grimpa dans la trappe.Quelque chose le poussait à aller voir dedans.Une fois passé,il entendit la trappe se refermer.Il sentit un trou et s'y glissa,c'était un long couloirs au bout du quel il y avait...
Une planche d'air ride?!
Zephyr la prit et quand il l'eut touché il tomba à terre inconscient.Puis il se releva avec un regard n'étant plus le sien,il redescendit grace à cette planche ,reouvrit la trappe d'un seul geste et sortit des ruines.Là il éclata d'un rire de sadique.
Hinhinhin...ENFIN LIBRE HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

Une planche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une planche mystérieuse   Une planche mystérieuse EmptyMar 30 Oct - 15:24

Ayame traînait dans le coin. Elle s'appuya contre une colonne brisée, fermant les yeux. Soudain, le rire sadique d'une voix familère la "reiveilla". Des milliers d'oiseaux muticolores s'envolèrent. Elle vit au loin une silouette verte sur une planche bizarre. En observant en détail, elle reconnu Zephyr. La chatte se cacha à travers les ruines à terre.

*Pas lui... J'aurais préféré tomber sur mon frère ou Windy...*

Ce rire la faisait frissoner. Un peu comme le rire de son enfance qui provenait surement d'un ami ou un membre de la famille. Un rire sadique, mais doux à la fois. Un rire qui inspire confiance. Le rire d'un fou, non pas sadique mais gentil... Un rire q...

*Raah! Je me fais des films débiles maintenant... Un rire pathétique, plutôt. Mais je pensais que Zephyr était intelligent. Au lieu de ça, il rit bêtement comme...*

Sa pensée resta incomplète. Finalement, en repensant à sa famille, elle en trouva la fin.

*...Comme mon frère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

Une planche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une planche mystérieuse   Une planche mystérieuse EmptyMer 31 Oct - 5:30

Hinhinhin...Jamais Zephyr n'aurait du se promener ici
Avec un sourir mechant
grace à ce corps je pourrais partir à la recherche des darks emeralds...
Il monta sur sa planche
...E je conquerirai le monde HAHAHAHA
Zephyr était possèdé. il ressentit une presence.Bondissant il se trouva devant la chatte qui avait tout entendu et se préparait à combattre.
Dis à tout tes amis de se prosterner devant moi car je suis votre nouveau souverain.Si vous tentez de m'en empêcher ...Les evenements pourrait être tragique...Ce serait vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

Une planche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une planche mystérieuse   Une planche mystérieuse EmptyMer 31 Oct - 7:50

Ayame était assise, les mains derrière elle à terre. Elle dévisageait l'hérisson possédé qui ne lui faisait pas vraiment peur. Elle lança un sourire plus ou moins méchant. La chatte lui réponda en le défiant du regard.

-Si tu te crois plus fort que les autres, tu ne devrais pas avoir de mal à me battre, hmm?

Elle disparut. Impossible de la voir. Une dague transperça le hérisson dans le dos. Après cet instant, la princesse réapparut derrière lui. Il ne saignait pas, comme si il était invincible.

-Saloperie...

Zephyr avait une odeur qu'elle connaissait. La main posée sur le dos du "monstre", elleferma les yeux. Elle retira alors la main, rouvra les yeux et fit quelques pas en arrière.

-Ce caractère... Je te connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
Windy the hedgehog

Windy the hedgehog


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Nul part, qu'est ce que ca peut vous faire ?!
Date d'inscription : 20/08/2007

Une planche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une planche mystérieuse   Une planche mystérieuse EmptyMer 31 Oct - 11:51

Attirée par un rire sadique qui n'aspire aucune confiance, Windy volait vers la provenance de ce rire. De la haut, elle pensait trouver plus facilement ce qu'elle cherchait. Mais ce qu'elle trouva, c'est un combat entre Ayame et Zephyr.

*Mais qu'est ce qu'ils font ?!*

Elle attérit et les repoussa tout les deux l'un de l'autre.

"Mais qu'est ce qui vous prend ? Pourquoi vous vous battez ? Euh !"

Ce qu'elle croyait être Zephyr l'attrapa par le bras et l'envoya dans le décor et se remit à rire sadiquement. Elle se releva.

*Bon sang, c'est lui qui rigole comme ca ! Mais, ca ne ressemble pas à Zephyr de faire ca, il est farceur, mais pas à ce point, il se comporte bizarrement !*

Elle s'adressa alors au hérisson vert.

"Qui es-tu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

Une planche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une planche mystérieuse   Une planche mystérieuse EmptyMer 31 Oct - 19:13

Ayame se tourna vers Windy, puis baissa les yeux.

-Laisse, il est trop puissant. Impossible de lui faire du mal. Et puis...

Elle réfléchit. Si un inconnu a prit la place de Zephyr, où est le vrai hérisson vert? Mort? Dans le corp du monstre? Si Nylia pense le connaître, qui de son passé cela peut bien être? Personne de sa connaissance ne pouvait être invincible et diabolique comme cela. Mais son rire et son odeur lui disait quelque chose.

Elle chuchota alors discrettement à l'hérissonne à côté d'elle:


-Windy, il ne te dit rien? Sa voix et son caractère ne te rappelles rien?...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
Windy the hedgehog

Windy the hedgehog


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Nul part, qu'est ce que ca peut vous faire ?!
Date d'inscription : 20/08/2007

Une planche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une planche mystérieuse   Une planche mystérieuse EmptyMer 31 Oct - 20:18

Elle resta interdite un moment et réfléchit, mais franchement, ele ne voyait pas qui c'était, mais néanmoins, ca lui disait quelque chose et elle n'aimait pas avoir le mot au bout de la langue, sans qu'il ne sort.

"Nan, je ne vois pas... Mais ce que je sais, c'est qu'avec des intentions comme il a , il vaut mieux l'arrêter vite fait !"

Mais face a une puissance comme ca, elle ne savait ce qu'il fallait faire, elle resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

Une planche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une planche mystérieuse   Une planche mystérieuse EmptyJeu 1 Nov - 6:57

Hinhinhin...Je vous laisse votre vie...Gardez-la jusqu'a mon retour,j'ai des choses plus importantes à faire,je dois retrouver les Darks emeralds.Votre vie je l'a prendrai quand j'aurais le temps
Sur ce,il monta sur sa planche,écarta Ayame de son chemin et allait partir quand il se retourna
Ce n'est plus la peine de chercher Zephyr ce corps est à moi à partir de maintenant.
Le herisson maléfique s'en alla.

Dans un endroit qu'il senblait connaitre Zephyr se reveilla.C'était le vrai,Il venait d'entendre ce que vient de dire l'esprit qui habitait son corps et se fit la promesse que jamais cela n'arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

Une planche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une planche mystérieuse   Une planche mystérieuse EmptyJeu 1 Nov - 7:56

Ayame se releva, et en pointant l'âme maléfique du doigt, elle hurla d'un ton furieux:

-Pour cela il faudrait déjà que tu réussisses à me blesser!!

Oui, la chatte avait un lourd secret. Un secret qui mangeait sa gentillesse, et développait son esprit solitaire. Lorsqu'elle était petite, un assassin l'avait tué, mais déposa un mystérieux collier avec, au bout, une lune grise qui brillait. Personne n'avait su qu'elle avait été tué, et qui avait fait cela.

Le collier l'avait certainement sauvé. Peut être que... C'est pour cela qu'elle a attérit par miracle sur Mobius. Ayame y tirait également une part de ses pouvoirs. Un mort ne peut mourir, mais si son collier se retire de son cou, elle mourira à coup sûr, ou sera vulnérable.

Finalement, la chatte se calma, puis s'asseya sur une colonne à terre venant d'une ruine.


-Il faut retrouver le vrai Zephyr à présent. Mais il doit être loin, car je ne sens pas sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
Windy the hedgehog

Windy the hedgehog


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Nul part, qu'est ce que ca peut vous faire ?!
Date d'inscription : 20/08/2007

Une planche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une planche mystérieuse   Une planche mystérieuse EmptyJeu 1 Nov - 13:51

La hérissonne la rejoignit.

"Faut dire que je suis paumée, dans cette histoire ! C'est qui se gars qui a prit possession du corp de Zephyr ? Tu peux me le dire ? Car je ne sais pas de trop..."

Elle commencait à s'inquiéter, au sujet de Zephyr et de ce démon qui va aller faire des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

Une planche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une planche mystérieuse   Une planche mystérieuse EmptyVen 2 Nov - 6:45

Bien plus loin,Zephyr venait de trouver la 1er Dark Emerald
A ce train là je serais le maitre du monde très vite
Zephyr reflechit
Hmm...Une autre doit être encore caché dans le temple.
Il retourna surces pas en pensant qu'avec un peu de chance il s'amuserait sur le dos de 2 personnes qu'il avait laissé en plan

Le vrai Zephyr celui qui était prisonnier de son propre corps éxplorait sa conscience en ésperant pouvoir régler son compte à cet esprit qui salissait sa reputation.Il découvrit un Zephyr qui semblait être temeraire et sur de lui.
Mais tu...tu es moi
Erreur.Je suis une partie de toi...C'est different.Vient il faut retrouver les autres
Les autres?
Ben oui.Tu n'es pas que temeraire
Zephyr n'en croyait pas ses oreilles

Hs-La couleur olive c'est les autres parties de Zephyr-Hs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une planche mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une planche mystérieuse   Une planche mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une planche mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Web :: RPG :: Mysthic Ruins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser