Sonic Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic Web

RPG sur Sonic et les autres ! Même les Chaos !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à la recherche d\'informations (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: à la recherche d'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyDim 14 Oct - 13:28

Zephyr n'écoutait plus personne il fonçait en direction de l'Egg fleet .Une haine envers Eggman l'emplissait jusqu'au épines en pensant à cette tache dans sa vie et affrosité qu'il a fait.Cependant il ne put s'empêcher de regarder en l'air Windy était au-dessus de lui.Que fait-elle ici?
J'éspere qu'elle ne sait rien de la conversation avec Ayame.
Peu importe il arrivait sur la base de lancement des énormes vaissaux d'Eggman,il était arrivé trop tard ,les vaissaux venaient de partir.Bien que cela l'énerve de plus en plus ,il dut demander de l'aide à Windy


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyDim 14 Oct - 15:44

C'était calme à la base après que les vaisceaux étaient partis. Soudain, un vent frai se leva, puis un vortex apparut. Une ombre noire en sortit et atterrissa au sol. Tout le monde l'avait deviné: c'était la Coronanahaise de Cylëiña.

-Erf... Heureusement que je peux me téléporter. Personne n'aurait eu l'intelligence de se demander si un chat peut voler...

Elle leva la tête en direction des vaisceaux. Elle paniqua. Des gouttes de sueur coulait sur son front. Ses yeux étaient devenus violets. Elle recula.

-Ce sont... Ceux qui... Cylëiña...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyLun 15 Oct - 7:42

Je pense que je ne t'ai pas dit que je voulais y aller seul.
Zephyr était derrière et avait assisté à l'apparition de Ayame avec une humeur éxecrable.
Mais bon puisque tu est là autant que tu viennes avec moi
Il s'approcha d'un mur et frappa dedans,le mur se cassa et une emeraude du chaos y était incrustée.Zephyr la prit et dit
Alors tu viens oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyLun 15 Oct - 13:12

Elle hocha la tête, un peu dans la lune pour oublier la bataille de Cylëiña.

-Compte sur moi...

Ayame s'était calmer. Plus ou moins, en fait... Dans son coeur règnait à présent de la rage et de la colère. Son frère était accroché à elle, mais n'avait pourtant pas reconnu les vaisceaux. Aurait-il subit un lavage de cerveau? Non... Il a bien reconnu sa soeur et son ami.
La pierre que Zephyr avait lui faisait penser à celle qu'elle avait trouvé dans la prairie où elle a atteris pour la première fois sur Mobius. Une blanche. Elle la montra à son ami.


-J'ai la même en blanc... Est-elle magique? A quoi correspond-elle?

Ces paroles faisaient un peu "débutante" ou boulet... Mais il ne faut pas oublier que Nylia vient d'un autre monde dont les coutumes n'étaient pas pareil qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyLun 15 Oct - 13:23

Quoi tu en as une .Woaouh incroyable.
Zephyr était stupefait
Parfait .Les emeraudes du chaos sont l'énergie la plus puissante dans ce monde ,si tu as les sept on peut augmenter de puissance en un coup.Elles te permettent de controler l'espace et le temps .En d'autre mots tu peux arrêter le temps ou te téléporter
Zephyr enchaina
Controle du chaos
Lui et Ayame se retrouverent sur les vaissaux de L'Egg fleet.
Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyLun 15 Oct - 13:32

Nylia était impressionnée par le pouvoir de ces pierres magiques. C'était un plaisir de découvrir de nouvelles formes de sorts.

-Bon, il faut trouver l'endroit où "trône" le derrière de Robotnik, c'est ça?

Ils coururent tous deux dans le vaisceau, détruisant en quelques secondes les robots sur leur chemin. Finalement, le chemin prit menait à une porte. Sans l'ouvrir, Ayame se doutait qu'il y avait du vide de l'autre côté...

-Lîa!!*


*Le fuck Coronanahais xP
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyMar 16 Oct - 7:48

Une porte blindée ...Cette emeraudes contre des biscuits qu'il y en a une autre de l'autre coté de cette porte .Si c'est ça ,ça doit être bien gardé
Zephyr quoique prudent n'hésita pas et ouvrit le porte .Incoyable elle était ouverte
Oooohhohohohoho
Descends de là tout de suite qu'on règle ça
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyMar 16 Oct - 12:25

-Heum...

La Coronanahaise recula prudement. Elle prit la parole:

-Qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyMar 16 Oct - 13:22

Mon pire ennemi.
Zephyr et Princesse Ayame Naïtsë j'attedait votre venue avec impatiance approche Egg dealer
Un robot d'une taille impressionnante et à la forme d'une araignée arrive vers eux
C'est ce que je prends au petit déjeuner
Sache qu'il est invincible car il utilise l'énergie d'une émeraude
Merci pour l'info
Zephyr s'élança
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyMer 17 Oct - 8:33

-Je m'en doutais...

Ayame fit de même. Son frère s'accrochait de plus en plus difficilement avec les mouvements de celle-ci.

Et puis, d'autres grandes questions se posèrent: Pourquoi elle ne se contenterait pas simplement d'ignorer la perte de 15 ans? Pourquoi venger cette bataille? Pourquoi tout de suite croire qu'Eggman est le seul à avoir participé à l'attaque de Cylëiña? Et si Zephyr était la personne qui lui est fait le plus de mal? Mais surtout, pourquoi se méfier autant? Effectivement, la chatte était vraiment méfiante envers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyMer 17 Oct - 9:37

Zephyr sauta vers le robot qui l'ésquiva et contreattaqua en envoyant Zephyr droit vers le mur.Il fut plaquer contre le mur à une telle puissance qu'il le traversa.
Pas mal
Une lutte acharnée s'entamait entre lui et l'Egg dealer
C'est fini Robotnik,controle du chaos
Fièvre de bombes
Le temps fut arrêté et Zephyr en profita pour detruire le robot et éloigner Ayame de l'éxplosion.Le temps reprit son cours.Mais Robotnik a eu le temps de lacher une bombe et en éxplosant brula assez fortement le bras de Zephyr,mais il ramassa la 3é emeraude.
Tu le regretteras
C'est ça,c'est ça
Zephyr s'assit contre le mur son bras lui faisait mal
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyMer 17 Oct - 11:32

Voyant l'état de son ami, elle alla vers lui pour l'aider. Mais le robot l'attrappa et la lança par terre comme une fulgaire... Euh... En lui faisant très mal. Elle se releva avec difficultée, fixant le monstre avec des yeux bizarrement violets.

-Salopperie...

Nylia courrut en direction de Zephyr, en regardant le robot. Une aura entourait ses mains. Une aura blanche sur une main, noire sur l'autre...

-Araï nao... Gestã!!

La princesse se concentra. Le robot semblait à présent paralisé, pouvant à peine bouger. Elle s'acroupit auprès de Zephyr, toujours en regardant le monstre.

-Tu n'aurais pas du le contrarier. A cause de toi, on risque notre vie...

Elle ferma ses yeux. L'Egg Dealer pouvait rebouger, et les yeux de Ayame étaient redevenus normaux. Le chao qui lui servait de frère était caché derrière sa soeur. Sans cette forme, c'est-à-dire avec son aspect de chat gris "gothique", et avec son épée, il aurait tué ce monstre. Mais là, il ressemblait plutot à un chao dark comme les autres, maléfique, adorable, peureux et ne servant à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyJeu 18 Oct - 7:57

Zephyr se sentait mieux
Mais...Mais je t'ai detruit.
Oooohhohoho.Tu n'as que enlevé l'emeraude ,je savais que tu ferais ça et là où était l'émeraude rien de bien vital pour le robot n'était connecté
Cette fois tu n'en réchapperas pas
Zephyr actionna 3 boutons qui était sur le robot
Hé arrête ça
Trop tard,Zephyr accumulait de l'énergie en lui
Un conseil Ayame,éloigne toi
Elle s'éxecuta.Zephyr lacha toute l'énergie accumulée et tout éxplosa dans un rayon de 20m
La prochaine fois fait un robot capable de NOUS rivaliser
Vous le regrettrez
Robotnik se sauva.Zephyr se tourna vers Ayame
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyJeu 18 Oct - 15:39

Effectivement, Robotnik était un gros lard. Un paté de gras. Une larve à moustache. Enfin bon. Ce n'est pas dans sa nature d'insulter les gens. Mais il y a de quoi. L'explosion avait propulsé Ayame contre le mur; celle-ci aurait cru pouvoir créer un bouclier. Elle se releva en s'agripant au mur.

-De rien. De toute façon, je ne t'ai pas servit à grand chose. Du moins, d'après moi...

Elle se tourna vers une porte. La chatte avait le sourire aux lèvres. Un sourire à la fois sadique, et gentil. Un sourire qui lui rappellait des choses... Celui de sa soeur. Toujours à rire, à délirer, à sourire. Toujours heureuse. Celle-ci était grise, comme son frère. Elle s'abillait de bleu et de noir. Elle possèdait de grandes bottes et des mitaines noires, avec des chaussette et des autres "gants" en dessous de ces mitaines rayés noir et bleu. Nylia admirait sa soeur, Lylaï. Elle avait 12 ans, mais on pouvait croire qu'elle en avait 15.

-C'est pas tout, mais on a un moustachu* à rattraper.

Elle couru vers la sortie de la "pièce" et grimpa en haut de celle-ci. Il y avait d'énormes vaisceaux au loin. Celui où les deux amis étaient fut un peu à la traine. Impossible de sauter jusqu'au plus proche. Le seul moyen serait de voler. Pas facile pour un chat qui n'en a pas le pouvoir...

*Tiens, on a retrouvé Mario! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyVen 19 Oct - 11:32

Y'a qu'une solution .Controle du chaos
en instant ils étaient sur le vaisseau qui était l'avant dernier de la flotte
Je crois que Robotnik veut nous avoir par le nombre regarde ces robots servis sur le plat ...Je les aurais bien pris avec un peu d'huile mais bon...Il faut savoir ce contenter de se qu'on a.Après-vous jeune demoiselle
ils coururent vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyVen 19 Oct - 17:07

Ils coururent tous deux de leur côté, attaquant une mélée de robots chacun. Zephyr se servait de ses attaques et de la chaos emerald. Ayame, qui ne métrisait pas la pierre mystérieuse, se contenta d'invoquer des sorts comme à son habitude. Combiner la force et la sagesse, disait son père, forme une attaque puissante. Et il avait raison de dire cela...

La demi-douzaine de robots vaincu, Nylia sauta sur un autre paté. Cela lui rappeller les moments où elle s'entraînait avec son meilleur ami. Bizarrement, la princesse avait complétement oublié son visage et son nom. Juste, elle savait qu'il était toujours là pour l'aider, et que jamais il ne l'aurait abandonné.

Elle lança un regard vers Zephyr. On pouvait lire dans ses yeux "Tu t'en sort?". Bien sûr que oui, vu qu'il avait l'air de bien métriser la chaos emerald.
Soudain, un robot futé alla derrière la chatte, son épée bizarre dans ses mains, près à l'attaquer. Effectivement. Le bras droit de la Coronanahaise saignait. Manque de chance, celle-ci était plutôt droitière. Elle lança un coup de poing dans la figure de la machine, l'envoyant balader à dix mètres au loint. Elle continuait à attaquer le reste des robots, cachant sa blessure. Elle souffrait... En silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
Windy the hedgehog

Windy the hedgehog


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Nul part, qu'est ce que ca peut vous faire ?!
Date d'inscription : 20/08/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptySam 20 Oct - 10:11

On entendit un grand fraquas au loin et des explosions répétées. Puis, soudainement, apparu dans une lumière bleue une hérissonne blanche, plutôt de mauvaise humeur. Depuis tout ce temps, elle avait fait cavalière seule dans une autre partie du vaisseau. Une émeraude bleue ciel à la main, une agilité comparable à celle d'un ninja de haut niveau et la maitrise de l'air, font d'elle une combattante hors pair. Puis, de robot en robot fracassés, elle tomba nez à nez avec Ayame et Zephyr.

Tiens, vous êtes là vous deux ? Merci de m'avoir attendu, sympas de votre part !"

Puis, elle n'attendit pas de réponse de leur part, elle s'était déjà jetée sur une autre mélée de robots.


Hs-Ouais, vous auriez put m'attendre... -_-"-Hs
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyLun 22 Oct - 7:58

Tu me connais j'aime pas attendre
Zephyr en avait marre de ses robots en surnombre il commençait à fatiguer mais ce ne n'était rien à coté de ce que Robotnik allait prendre.Enfin il n'en restait plus qu'une quinzaine.
5 chacun Windy tu me laisse le tien?
Sans attendre il detruit les derniers robots,puis se tournant vers Windy
Alors tu t'es enfin décidé à te montrer avec une emeraude.Plus que 3
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyLun 22 Oct - 13:58

Ayame s'était éloigné de Zephyr et Windy. Elle était à quelques dizaines de mètres d'eux. Elle regardait le ciel. Le sang de son bras coulait lentement jusqu'au sol, qui forma bientot une flaque de liquide rouge foncé. Son frère était allé avec Zephyr pour l'aider, bien qu'il ne devait pas servir à grand-chose.

Bref, la chatte restait fixée ainsi en regardant le ciel nuageux. Un vent se leva. Les cheveux de celle-ci volaient. Sa queue trempait dans la marre de sang. Nylia ferma les yeux. Puis, elle chuchota quelque chose à elle même.


-Je me demande si le destin est vraiment graver... Si on ne peut pas le changer... Nedda*...

Le vent s'était calmé. Mais l'air était tout de même frais. La chatte regarda vers le patit duo derrière elle. Ils avaient fini de combattre les robots. Elle baissa la tête.

*"Peut être", en Coronanahais, la langue de Ayame. Elle était bilingue, donc parlait Coronanahais et Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyMer 24 Oct - 8:31

S'il nous a envoyé ça c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'important vu qu'il ne pouvait pas savoir sur quel vaisseaux on allait aterrir
Puis,vers Ayame il cria
Dis tu viens...Tu es blessée?Il faut vite te soigner,faut pas qu'on s'affaiblissent.Je connais Robotnik,il installe toujours des trucs qui ne lui sont jamais nécessaire ,il doit y avoir une trousse de secours si je me souviens bien ici.
D'une porte il sortit avec la trousse de secours
Par contre ,medecin c'est pas inscrit dans mon CV
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog

Windy the hedgehog


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Nul part, qu'est ce que ca peut vous faire ?!
Date d'inscription : 20/08/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyMer 24 Oct - 14:59

"Euh, moi non plus, mais, je sais appliquer les premiers soins..."

Elle s'approcha d'Ayame avec la trousse qu'elle avait emprunté à Zéphyr et se mit à l'oeuvre. Elle lui fit d'abord un garot à son bras droit pour arrêter le saignement, puis nettoya et désinfecta la plaie, qui fit gémir la chatte au contact du désinfectant. Elle finit par lui faire un bandage.

"Voilà ! " fit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) EmptyJeu 22 Nov - 9:33

Zephyr était loin.Il venait de s'éclipser du petit groupe est était presque au centre de la flotte.Il ésperait prendre le controle de la flotte.Le herisson arriva donc dans la salle de commandes au moment ou il venait de prendre la commande des vaisseaux,un robot surgit derrière lui
Deplorant
le robot venait de rendre son dernier boulon.A ce moment une sirene retentit,c'était un patrouilleur et il venait de déclencher l'alerte.Zephyr fila vers le vaissau en forme de baleine son meilleur ami sur ses épaules,quand une voix qu'il connaissait bien l'arrêta
Pas mal
Zephyr ne se retourna même pas
Umbra pour quoi t'es-tu allié avec Eggman
Il m'a promis de me rendre mon corps de metal si je l'aidais à conquerir le monde,indestructible et imbattable j'étais ...Mais à cause de toi,je me retrouve avec un corps de chair
Tsss...Donc tu veux m'empêcher de continuer.
Il se retourna face au cameleon noir
Ce n'est pas toi qui me stopperas
Umbra attaqua et Zephyr fit de même.Le combat était violent et le herisson gardait un oeil sur le radar qu'il avait déposé sur Windy.Elles se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d\'informations (suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d\'informations (suite)   à la recherche d\'informations (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d\'informations (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'informations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Web :: RPG :: Bases d'Eggman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser