Sonic Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic Web

RPG sur Sonic et les autres ! Même les Chaos !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'informations...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 8:38

Sortit de ses mauvais souvenirs d'un coup il était pris un peu de court.En se tournant vers la chatte
"Hein?Ouais c'est à toi que je posais la question"

Il denenait plus pâle qu'un fantôme.Il prit le chao dans ses bras.
"Tu permets? j'adore les chao dark...Ils ont le même caractère que moi."
Il avait repris ses couleurs.
Ou bien c'est eux qui ont le même caractère que moi...Bref je me préocupe plus de savoir qui l'a mit dans cet état.Je te jure qu'il va en baver
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:31

Ayame regardait le chao. Puis elle leva la tête pour répondre à la question de l'inconnu.

-Mon nom est Nyliarya Ayame Naïtsë. Le reste, tu n'as pas besoin de le savoir pour l'instant...

Elle soupira en regardant le ciel. Elle se sentait seule, même en compagnie de plusieurs personnes. Peut être était-elle trop directe, trop froide, pas assez sympathique... La princesse ajouta:

-Appelle-moi Ayame ou Nylia...

Elle savait que cela n'allait rien aranger. Mais elle espérait ne pas faire la même erreur irréparable qu'il y a un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 5:30

Zephyr.Vengeur,farceur professionnel pour vous servir...Et pourquoi je ne devrais le savoir si tu parlais de Robotnik tu peux être sûr que je saurais répondre à tes questions.
Zephyr avait toujours la tête dans les nuages ses souvenirs qui 'il pensait être partis à tout jamais revenait et le hantait il se sentait mal cela devenait de plus en plus difficile de se controler et le chao semblait être le seul qui le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog

Windy the hedgehog


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Nul part, qu'est ce que ca peut vous faire ?!
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:36

Windy voyait bien que ça n'allait pas fort chez les deux hybrides et cet endroit lui fesait aussi rappeler de très mauvais souvenirs. Son visage devint plus pâle, alors qu'elle était déjà majoritèrement blanche. Puis, elle se ressaisit et sortit son Mp3 et commenca à écouter de la musique pour penser à autre chose, malgré que l'atmosphère qui planait sur les quatres personnes n'était pas du tout favorable à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:47

Le chao fit une tête de quelqu'un qui s'était décidé,il prit une brindille et revînt vers Ayame en donnant des petit coup sur sa tête.Zephyr,achevé par le chao s'écria
Je reconnaitrait ce geste parmi des centaines.
Il venait de se trahir en comprenant sa maladresse et même si ce n'était pas dans ses habitudes il s'enfuit à toutes jambes.
Quand il fut loin il se dit:
*Au point ou en est,autant tout avouer et raconter l'histoire.*
Néanmoins il ne voulait pas la dévoiler aux autres et retournant sur ses pas et en restant du moins caché,il admetta son passé et son destin avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:09

Nylia soupira. Oui, son passé était dur. Mais peut être pas au point de le cacher. Après tout, 15 ans de perdu, ce n'est pas la moitié d'une vie... Pour une personne mourant de vieillesse. Finalement, elle se décida à raconter son passé. Elle courut en direction de l'hérisson et tappota son épaule.

-Zephyr... J'étais princesse. Princesse d'une planète nommée Cylëiña (Sil-hey-gna). J'avais une soeur, Nestã "Lylaï" et un frère, Mokistÿ "Kajiik". Mais bon, passons à l'essentiel. Il y a un an et deux mois, la planète voisine a, en gros, envahis Cylëiña et l'a détruit en invoquant un des douzes dieux qui ont créés notre monde. Malheureusement, ce dieu était celui de la guerre, de la mort et de la destruction: Tyaniko. Je ne sais par quel miracle, j'ai été sauvée.
Cela peut te parraître dingue, mais c'est la pure et triste vérité... J'ai donc deux buts: premièrement, retrouver celui qui a donné l'épée invoquant Tyaniko à la planète Kaïsti. Deuxièmement, trouver la personne qui m'a sauvé...


Ayame s'éloigna, prète à s'en aller de cet endroit. Elle ne fit pas demi-tour, simplement elle avait reculé et baissé la tête. Elle attendait une réponse de la part de Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
Windy the hedgehog

Windy the hedgehog


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Nul part, qu'est ce que ca peut vous faire ?!
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 EmptySam 13 Oct - 9:39

Windy regardait dans leur direction. Elle avait éteint sn appareil quand elle a vu qu'Ayame est allée voir Zephyr et avait entendu ces paroles. Son passé est beaucoup plus douloureux que celui de la hérissonne et celle-ci s'en douter bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
zephyr the hedgehog

zephyr the hedgehog


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Je suis nomade,je vais où la vie me mène
Date d'inscription : 07/10/2007

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:11

J'étais un ancien robot de Robotnik mais j'ai été abandonée par ce bouffon
Il marqua un temps de pause avant de continuer
Ton frère était mon meilleur ami ...robotnik c'était allier au roi qui t'a envahi je ne sais pas si c'est lui qui a aidé à invoquer ton dieu...Ce que je sais c'est que c'est ton frère qui t'a assomé et c'est moi qui t'ai emmené sur Mobius .Mais ton frère à été capturé par je ne sais qui et je ne l'ai plus revu
Zephyr était au bord des larmes,mais se retenait
Et ce chao;quand il apris cette brindille,je l'ai reconnu...C'est lui ton frère
Zephyr s'en alla loin persoone ne le suivait il était soulagé d'un énorme poids qui l'oppressait.Seul Robotnik était capable d'une horreur pareille et là Il entra dans une colère noire contre lui jurant de ne plus prendre de repos tant que ce gros lard n'aurai pas payé
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 6:19

Ayame croyait halluciner. Son frère, qu'elle pensait mort depuis un an, était en face d'elle. Le chao et la chatte se regardèrent, ne disant rien. C'est alors que quelques questions tournèrent dans la tête de Nyliarya: Pourquoi a-t-il été transformé? Où sont sa soeur, son père... Sa mère? Sont-ils morts? Comment Kajiik et elle ont réussis à s'échapper de la guerre?
Peu de temps après, elle prit la parole.


-Finalement, on est trois a croire que Robotnik est le coupable...

Elle s'avança près du bord de la falaise en regardant le vide. Puis, elle s'asseya, son "frère" derrière elle. Ayame soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
Windy the hedgehog

Windy the hedgehog


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Nul part, qu'est ce que ca peut vous faire ?!
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:50

Windy les rejoigna en marchant.

Décidemment, Robotnik ne s'arrêtera jamais, il nous a causé du tord à tout les quatres !

Elle s'arrêta au bord de la falaise, les yeux rivés sur l'horizon. Elle serra ses dents et ses poings, puis fronca les yeux.

Je ne peux pas accepté ca et rester ici les bras croisés ! J'ai envie d'aller rendre une visite dans sa base, par delà l'océan !

Elle s'envola se mit au-dessus du vide, se retourna vers les autres, leva son poing devant sa figure.

Maintenant, si vous voulez venir, c'est le moment, je peux vous emmener avec moi en volant !

*Même s'il ne veulent pas venir, j'irais quand même, je vais lui faire ravaler son caquet à ce gros porc !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Ayame Naïtsë

Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : A 10 cm de mon écran.
Date d'inscription : 16/09/2007

A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:02

Ayame resta a fixer le vide, puis releva les yeux en regardant Windy.

-Vo... Ler? Je suis un chat, voyons. Les chats ne volent pas. A moins que tu veuilles me porter...

Finalement, un "bouclier" se forma sur la chatte et la fit disparaître. Elle n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchthemoon.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche d'informations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'informations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Web :: RPG :: Pumkin Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser